Les enfants (1985) 1977 - Regarder streaming HD
Trailer
>>> Regarder des films <<<
Genre: Comédie
Année: 1977
Durée: 1h 24min
Pays: France
Stras: Axel Bogousslavsky, Daniel Gélin, Tatiana Moukhine
Auteurs: Marguerite Duras (adaptation), Jean Mascolo (adaptation)
Réalisateur: Marguerite Duras
Critiques d'utilisateurs
Pour ce conte Duras prend comme source d'inspiration du Livre de l'Ecclésiaste. Tangentielle que jamais elle ne se réfère directement à elle, mais elle ne fait pas référence au livre sur le roi des Juifs chassant le vent (note dans son court métrage Csare, elle ne mentionne jamais la figure centrale de Berenice par nom, simplement référence à elle comme la reine des Juifs). Ecclésiaste était un choix très résonnante pour Duras, ayant été introduit par un homme qu'elle aimait appeler Freddie. Ne jamais sous-estimer la quantité d'amour Duras se déverse dans un film!
Ecclésiaste a été écrit par une personne qui se présentait comme le roi d'Israël, et contient des réflexions et aphorismes sur la nature transitoire de la vie et de la futilité des aspirations mondaines. Qohélet, comme il est connu (un titre pas un nom), souligne que les seuls plaisirs à prendre dans la vie sont ceux assez immédiats tels que la satisfaction du travail acharné et de manger et de boire. Les Enfants, protagoniste Ernesto (Axel Bogousslavsky) demande à un groupe de personnes à se joindre à lui dans un verre de cidre et l'épluchage des pommes de terre.
Son dans cet esprit que les cadeaux Duras un beau morceau de musique de jazz de Carlos Dalessio près de la fin de la movie.Ernesto est un garçon de sept ans qui a le corps d'un homme de trente ans. Il déclare, à assister à son premier jour d'école, qu'il souhaite ne plus participer. La raison? Il ne veut pas être appris des choses qu'il ne connaît pas. Dans une sorte de travail au noir educationalist, suivant la tradition établie par Rousseau, Duras expose sur la futilité de l'éducation et de ses deux Procuste et coercitive absence nature.The des extras est une caractéristique particulière du film, qui se détache comme narcissique.
La cour de l'école, quand filmé, est totalement absent des enfants. Peut-être aussi le vide est symbolique, l'enseignement a détruit ce qu'est un enfant. La salle de classe une salle pour marmots à un spectacle, enseigné la vérité inévitable (pour Duras) des dieux non-existence. choses lumineuses que les papillons de chasse, péchant dans l'innocence, transformés en gawpers.Duras lascives propre enfance plutôt fruité et cheminement scolaire plus tard, informe éventuellement sa révolte contre l'éducation française organisée par l'État.
Elle est née à un couple de Français en Indochine, un lieu exotique et dure de vie utile. Son père est mort quand elle avait quatre ans, et elle était la créature de sa mère dépressive et parfois abusive. À l'adolescence, elle est devenue l'amant d'un homme chinois riche, comme une réponse à la situation de familys appauvri (ces événements sont décrits dans Rithy Panhs film The Sea Wall, adapté du roman de Duras). Pour cela, elle a été mise au ban de son école d'embarquement à Saigon. Pédagogiquement parlant elle a pris son propre chemin à la Sorbonne, où elle a abandonné les mathématiques en faveur de la politique, puis la politique en faveur de la loi.
L'un des messages Ernestos est que les gens ne doivent apprendre à étancher leur soif de connaissances. Il suit un remaniement interdisciplinaire similaire dans ses explorations dans les limites de la connaissance humaine. Vous n'apprendre sauf si vous voulez, je sais que les gens avec des diplômes, qui ont appris à passer l'examen, mais a conservé rien, comme si leurs leçons étaient le mercure jeté sur une pente de verre.
Telle est la perversité de education.In un auditorium de peut-être une dizaine de personnes, nous avions je pense que quatre débrayages, qui est une mesure de la négativité dans certaines des déclarations faites. Ernestos mère le remercie à un moment donné, non pas pour soulager sa solitude, mais pour lui permettre de voir qu'il était naturel, à un autre, elle mentionne que, la vie ne m'a jamais intéressé. Pourtant, s'ils étaient restés, je pense qu'ils auraient entendu quelques notes positives.
Jusqu'à la fin du film devient progressivement plus sombre en termes de la lumière naturelle, mais à la fin est assez beau, et Bruno Nyutten est d'être félicité pour sa photographie, en particulier le travelling le long de la clôture et les lupins et des cercles. L'ensemble du film, bien que le référencement des événements fantastiques impliquant des personnages qui se produisent ailleurs dans le monde au cours de l'histoire, est abattu dans un cadre paisible et verdoyant Vitry-sur-Seine, Nyutten saisit certainement sa tranquillité exaspérant. Félicitations également à Axel Bogousslavsky et ses yeux incroyablement expressifs, très convaincant dans ses sept ans mannerisms.Although certains soupçonnent que Dieu a disparu de la pensée humaine, en particulier dans la France laïque, Duras, par l'intermédiaire d'Ernesto était convaincu que Dieu était un marcescent concept, étouffant la pensée même dans sa mort.
Tant que l'homme pense à Dieu, Ernesto dit, les limites humaines sont fixes. La métaphore de ceci est quand Ernestos sœur et sa mère s'asseoir et discuter de quoi faire cuire, en cours d'exécution à travers une vingtaine de recettes qui sont juste différentes façons de cuisiner la pomme de terre.
film a regarder gratuitement sur ordinateur regarder des films en streaming comment regarder des films en streaming regarder des films en ligne comment regarder des films en streaming regarder des films en ligne gratuitement et légalement
Libellés : Films en ligne - Regarder streaming HD
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil