dimanche 29 novembre 2015

À l'ombre de la canaille bleue (1986) 1971 - Regarder streaming HD



>>> Regarder des films <<<




Genre: Filmes

Année: 1971

Durée: 1h 20min

Pays: France

Stras: Pierre Clémenti, Achmi Gachem, Jean-Pierre Kalfon

Auteurs: Pierre Clémenti

Réalisateur: Pierre Clémenti


Critiques d'utilisateurs


Dans l'ombre du Rascal Bleu est un film de crime expérimental. Il est une hallucination qui n'a pas utilisé la boîte à outils et les traditions du genre policier dans le film mis en place. Il m'a rappelé beaucoup de l'écriture de Jean Genet, en particulier le film traite Hassan de la même manière que le miracle de la Rose traite Harcamone, les deux sont hagiographies où le crime est idéalisé, Hassan et Harcamone sont présentés saints sombres.


Je pensais aussi beaucoup sur WS Burroughs et ses villes de la Nuit Rouge, et la présence très manifeste du surnaturel et la promotion de anarchy.The parcelle est non linéaire et souvent doesnt faire beaucoup de sens, mais vaguement nous pouvons dire que ce qui ressemble à Paris est devenu Necrocity, un lieu où les autorités ont encouragé et même directement prévu une vague de criminalité, à la fois pour des raisons de plaisir et aussi pour justifier l'imposition de la loi martiale par une force de police Sade-ean. Toute la ville est une sorte de skid row où les gens s'accrocher sur la vie et nous avons hâte de prendre des plaisirs désespérés où ils peuvent, de boire et de tir jusqu'à, et danse à la musique folle dans le film de night.The a fallu plusieurs années pour compléter, avec le travail de départ en 1979 et l'achèvement en 1985, selon les films postface dans la version que je voyais. Il a été tourné sur à peu près pas de budget, mais parvient à faire plus que exceptionnellement bien. Les effets spéciaux viennent vers le bas pour le ketchup, et la violence est tout à fait simulées. Néanmoins le film vous met dans un état de transe qui le rend tout crédible avec une narration poétique continue qui est impressionné, le recyclage des motifs musicaux électroniques exceptionnellement bien composées, et presque utilisation continue de superimpositions.I suis pas expert dans la politique de l'époque , mais vous ne devez pas être de noter qu'il film critique le traitement des Arabes dans la société française, ou sinon la critique, en l'utilisant comme un goût pour le film.


Je sorte de assis à regarder ce film donnant libre cours à mon id, et je me sentais très bien. Pour les personnes qui préfèrent ignorer la présence de leur identifiant, ce film peut se révéler répugnant.









voir film gratuitement et légalement logiciel pour regarder des films regarder des films sur youtube regarder films sur youtube en entier regarder films en streaming gratuit sans telecharger regarder des films en streaming

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil