À la Belle frégate (1943) - Regarder streaming HD
Trailer
>>> Regarder des films <<<
Genre: Drame
An: -
Durée: 1h 24min
Pays: France
Stras: Michèle Alfa, René Dary, René Lefèvre
Auteurs: Charles Spaak (dialogue), Charles Spaak
Réalisateur: Albert Valentin
Critiques d'utilisateurs
Un couple de marins sur le rivage laisser tomber pour la même fille (Michle Alfa). Un des hommes (Ren Lefvre) est doux et honnête, mais maladroit; l'autre (Ren Dary) est un abus, coureur de jupons ivre, mais hes a obtenu une tasse plus beau. Alors devinez qui la jeune fille choisit. Une autre complication est que son père, qui est propriétaire du bar où elle travaille, est un ex-boxeur avec un court-froid et un rapides gauche hook.Theres pas beaucoup de la vie réelle dans ce film.
Les personnages et les situations se sentent comme theyve été levée sur d'autres, de meilleurs films -. Environ ports et les marins et leurs filles, et les bars et les hôtels minables qu'ils finissent dans Il y a une comédie plat impliquant la propriétaires de bar boisson préférée (qui il boit rituellement avant de frapper à toute personne qui lui) et Julien Carette et Raymond Aimos agace comme les marins qui passent personnalités quand ils se drunk.Lefvre et Alfa sont attrayants si fils légers et ont des premières scènes agréables ensemble. Malheureusement, le directeur Albert Valentin isnt à relever le défi de représenter la répartition de cette affaire. Le rejet de caractère Lefvres semble trop arbitraire et cruel, et son rival trop antipathique pour nous faire sentir à l'aise avec le résultat.
Bien que la scène finale a le rythme d'une fin heureuse, il est difficile d'imaginer l'un de ces personnages qui vivent heureux pour toujours.
regarder des films en ligne en francais gratuit regarder des films en streaming regarder des films en streaming hd regarder des films en streaming regarder films gratuitement en streaming sans limite regarder des films en streaming sans les télécharger
Libellés : Films en ligne - Regarder streaming HD
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil