vendredi 4 décembre 2015

Regarde les hommes tomber (1994) 1996 - Regarder streaming HD




Trailer






>>> Regarder des films <<<




Genre: Crime

Année: 1996

Durée: 1h 30min

Pays: France

Stras: Jean-Louis Trintignant, Jean Yanne, Mathieu Kassovitz

Auteurs: Jacques Audiard, Alain Le Henry

Réalisateur: Jacques Audiard


Critiques d'utilisateurs


Ce film est plein d'idées intéressantes. Certaines scènes sont vraiment hilarant. Les dialogues sont plein d'esprit et familier. La tension dans le film ne vient pas tant du complot »assassiner mystère» à partir de la relation entre les personnages. Le film raconte deux histoires en parallèle.Dispositif première histoire implique les personnages joués par Trintignant et Kassovitz.


Trintignant est un vagabond de vieillissement, avec une ténacité macho un peu ridicule, qui est suivi par un jeune homme naïf joué par Kassovitz avec beaucoup de bonne humeur sourires. Beaucoup de bons moments dans le film viennent du contraste entre les deux personnages, par exemple lorsque Trintignant tente d'enseigner Kassovitz comment être intimidating.The deuxième histoire raconte comment un vendeur, joué par Jean Yanne, abandonne son emploi et sa femme pour trouver le meurtrier d'un jeune ami. Yanne joue le rôle d'une sorte d'ironie agressive.


Je voudrais pouvoir décrire ce better.After un moment, le spectateur comprend comment les deux histoires sont connectés et ils se rencontrent en effet à la fin, dans un film de ending.The surprenant mais aussi logique est un mélange réussi des films de gangsters spirituels mais superficiels du réalisateur père (le célèbre Michel Audiard) utilisé pour écrire, et le film français typique avec beaucoup de profondeur psychologique et beaucoup de soins dans l'affichage des émotions.









vk streaming gratuit regarder des films en streaming youtube regarder film horreur les télécharger film streaming vf gratuit sans telechargement et sans limite film complet sur youtube

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil