Piège (1970) 1957 - Regarder streaming HD
Trailer
>>> Regarder des films <<<
Genre: Thriller
Année: 1957
Durée: 58min
Pays: France
Stras: Bernadette Lafont, Bulle Ogier, Jean-Baptiste Thierrée
Auteurs: Jacques Baratier (scénario), Odilon Cabat (collaboration)
Réalisateur: Jacques Baratier
Critiques d'utilisateurs
Le merveilleux réalisateur français Jacques Baratier était dans une ambiance ludique pour le PIEGE film expressionniste. Conçu pour un petit groupe de fans (comme Jacques Rivettes 70s semblables jeux vidéos), il a eu une exposition limitée seulement, m'a littéralement prendre 40 ans pour enfin regarder après avoir mis sur ma liste Voudrait chemin du retour en 1971.Though seulement enrôlé comme acteur, Arrabal tend à dominer les débats, en tant que propriétaire d'un magasin loquaces orné de corps d'animaux, où il vend divers pièges, de rat à supporter. La démonstration de la façon dont ils travaillent est très réaliste (et dangereux prospectifs), que vous ne voudriez pas un de ces bébés à se refermer sur le bras ou la tête par accident.The deux icônes du cinéma français Bulle Ogier et Bernadette Lafont sont parfaitement exprimés comme une paire de dames de Footloose, qui visitent notre manoir de heros.
Film commence par lui acheter un grand piège (ours) et Bulle sortir de prison.Similar à plusieurs classiques Rivette, notamment CELINE ET JULIE, la plupart des exercices expérimentaux préoccupations d'une heure singeries Bulle Bernadettes dans la maison, allant de Spooky à kooky. Ils laissent la destruction dans leur sillage, et contrairement à sa marque postérieure rôles-Froid chanté, Bulle est faces -Faire exubérants, souriant largement (difficile à imaginer!) Et complètement désinhibée. Les fans ne manqueront pas de profiter de voir les deux grandes dames de lingerie.Weak sexy lien ici est Baratiers protagoniste Jean-Baptiste Thierrée (non-acteur dont la revendication principale à la renommée se mariait dans Charlie Chaplin clan), qui ressemble parfois à Johnny DEPPS Edward Scissorhands, mais pour moi était un peu vide, plus près de Sikki Nixxs usurpation d'identité dans la vidéo porno EDWARD PENISHANDS (moins les effets de maquillage). Il faut plus que beaucoup d'ombre à paupières pour impressionner me.Much du métrage manoir est noté par une humeur écrasante de SM et BD, avec des projections de John Willie style dessins fétiche des femmes en esclavage sur les murs, et même une certaine torture explicite , comme les filles ficeler JB et le fouet avec cravache.
Bulle a été plus tard pour faire l'histoire du cinéma comme MAITRESSE, le titre figure de Barbet Schroeders SM non expurgée classique. Plus tard, un distributeur de film indépendant de premier plan dans Manhattan (qui j'ai connu dans les années 80) Jackie Raynal apparaît dans un cameo comme une dame à demi vêtu torturée (elle était un éditeur de film de premier plan à Paris à l'époque, travaillant souvent avec Eric Rohmer ) .Sometimes frappante, la photographie noir blanc est variable, avec plusieurs scènes sérieusement sous-éclairée, peut-être un symptôme de non-budget de cinéma. Cela a été clairement pas un projet commercial dans tous les sens, mais quelque chose d'une gaffe.
Baratier n'obtenir à la fois surréaliste et même les effets expressionnistes destinés, sans casser la banque.
comment regarder des films en ligne vk streaming comment regarder des films en streaming regarder des films en streaming gratuitement en ligne regarder des films en ligne regarder des films gratuitement et légalement
Libellés : Films en ligne - Regarder streaming HD
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil