Itar el-layl (2014) 2015 - Regarder streaming HD
Trailer
>>> Regarder des films <<<
Genre: Drame
Année: 2015
Durée: 1h 33min
Pays: Maroc
Stras: Khalid Abdalla, Marie-Josée Croze, Fadwa Boujouane
Auteurs: Tala Hadid, Tala Hadid
Réalisateur: Tala Hadid
Critiques d'utilisateurs
film marocain le cadre étroit de minuit est barré par Tala Hadid dont les crédits directorial inclure un long métrage documentaire complète Scared Poet sur le réalisateur italien maverick Pier Paolo Pasolini. Pour ce film, elle a choisi de tracer le parcours de plusieurs personnages qui luttent pour trouver leur place dans le monde; à la recherche des vivants et des morts, des autres et d'eux-mêmes. Bien que leurs destins divergent finalement, ils sont connectés de manière profonde. Pour une histoire à propos de l'enlèvement d'un petit enfant de fille par un petit délinquant le rythme de ce film est plutôt lent. Un état de non appartenance quasi synonyme de no mans land est créé lorsque ces deux âmes vulnérables sont rejoints par un écrivain résolument têtu qui a tout quitté pour se lancer dans une mission de recherche de son frère disparu.
Il est un élément clé sur l'un des plus gros 21e centurys humains problèmes-déplacement de personnes en raison de diverses raisons. Les champs et les plans d'Istanbul, le Kurdistan et le Maroc brossent un sombre rappel des conditions pathétiques des exilés, migrants, les nomades et les réfugiés. Le concept du film est absolument unique dans une large mesure que sa décision est venue à être considérée comme la bouffée d'air frais. Malgré ces belles qualités, ce film souffre dans une grande mesure que son exécution est mauvaise.
Un aspect clé du film est qu'il parvient à créer un certain type de suspense.
vk streaming regarder film gratuitement et légalement en entier regarder films en streaming sans coupure site pour regarder des films en ligne regarder des films en streaming gratuitement en ligne film a regarder gratuitement sur ordinateur
Libellés : Films en ligne - Regarder streaming HD
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil