dimanche 6 décembre 2015

I Want to Go Home (1989) 1986 - Regarder streaming HD




Trailer






>>> Regarder des films <<<




Genre: Comédie

Année: 1986

Durée: 1h 40min

Pays: France

Stras: Adolph Green Laura Benson, Linda Lavin

Auteurs: Jules Feiffer

Réalisateur: Alain Resnais


Critiques d'utilisateurs


Un d'Alain Resnais films plus grand public, y compris des acteurs américains et les caractères dans un script de langue surtout l'anglais. Il est à juste oublié. Très franchement, ses déchets.


Adolph Green (de l'équipe musicale Comden et Green, qui a travaillé sur Singin in the Rain et The Bandwagon) joue un Cleveland scénariste de bande dessinée de bande curmudgeonly qui est invité à Paris pour une galerie d'exposition sur la bande dessinée américaine. Il espère voir enfin sa fille (Laura Benson), qui hasnt parlé de lui dans les deux ans shes été va à l'université là-bas. Benson trouve son père inculte, cependant, et lui fossés, espérant qu'elle puisse enfin rattraper son professeur (Gérard Depardieu). À son insu, Depardieu est secrètement un grand fan de bandes dessinées américaines, et finit par inviter vert et sa petite amie (Linda Lavin) de rester avec lui dans sa propriété mères de pays. Benson, quand elle découvre, décide de les suivre. Les problèmes avec ce film sont nombreux, mais le pire est que Green est un énorme, énorme secousse.


Il passe tout le film crier à tout le monde, se plaignant fréquemment au plus fort volume possible sur la façon dont les Français sont horribles. Vous savez theres un problème quand vous voulez matraquer le personnage principal d'un film à la mort dans les dix secondes de sa première apparition. Deuxièmement, Benson est une chienne complète. Je pense qu'une partie de celui-ci est que l'actrice (qui je pense est le français, car elle ne semble avoir apparu dans d'autres films français) est terrible.


Elle se détache comme totalement impassible et signifie inutilement (même si je peux comprendre pourquoi elle n'a aucune envie d'être près de son père, elle traite Lavin, qui vient toujours hors comme une personne sympathique, comme de la merde sans raison). Troisièmement, les chats de bande dessinée Greens pop souvent dans les bulles de pensée animés pour taquiner la fois vert et Benson. Cela est particulièrement unfunny et extrêmement désagréable, surtout depuis Vert voix les chats avec son horrible voix nasale. Le film fait un peu mieux que ça continue. Les dessins animés disparaissent et Green, qui commence à apprécier la France après qu'il rencontre Depardieu, apaise l'enfer vers le bas.


Mais sa reste tout à fait unfunny et Id aiment oublier n'a jamais été faite.









vk lecteur regarder des films en streaming gratuitement regarder des films gratuitement et légalement regarder des films en ligne gratuitement et légalement site pour regarder des films en ligne regarder des films en ligne

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil