Dans les villes (2006) - Regarder streaming HD
Trailer
>>> Regarder des films <<<
Genre: Drame
An: -
Durée: 1h 27min
Pays: Canada
Stras: Markita Boies, Pierre Collin, Eve Duranceau
Auteurs: Catherine Martin
Réalisation: Catherine Martin
Critiques d'utilisateurs
Dans ma jeunesse, je me souviens de conduire une voiture flashy et un mode de vie de 24 heures. Un esclave de mon propre succès, je suis apaisée en gagnant ce qu'on pourrait appeler un montant obscène d'argent. De nos jours, j'ai un revenu beaucoup plus modeste. Mais aussi une vie. Je fais mes propres décisions.
Au lieu d'avoir les faits pour moi par le mode de vie, mon hypothèque, mon équilibre ou attentes de achievement.The sentiment de vivre dans le moment American Express. Trouver une profonde satisfaction à chaque respiration Il est quelque chose qui est si facile de perdre dans la ville. Quelqu'un m'a dit qu'elle apprend Zen de promener le chien parce qu'un chien éprouve le moment. Tout. Chaque feuille qui tombe.
Chaque parfum qui passe. Pour nous, simples humains, nos pensées jouent une bande continue, et que nous ne peuvent généralement effacer avec des secousses de plus en plus puissants aux sens. Nous oublions ce qu'il est, littéralement, à l'odeur de l'herbe. Pour goûter le sel sur l'air que nous Stoop au bord de l'océan. Pour se tenir debout sur une colline et l'expérience de la nouveauté du soleil.
Pour être seul, pour un moment, avec notre type d'expérience de consciousness.That est si difficile à mettre en mots. L'objectif des films est aussi difficile que flux Virginia Woolf de la conscience. Pour définir l'indéfinissable est de se tromper.
Il est comme le son de cette soudaine, petite consommation de souffle avant de vous embrasser la personne de vos rêves. Le son du sang se précipitant dans vos tympans que vous êtes emporté avec la conscience de la passion, demander au soleil de minuit, les paroles d'un grand maître qui pendent dans l'air et balayer la poussière de vos questions. Ou parfois dans le plus petit, des incidents apparemment insignifiants.
Et ce qui peut être encore plus difficile est d'essayer de se reconnecter. Quand vous savez que quelque chose manque, mais ne peut pas mettre le doigt dessus. Le son d'une main qui applaudit?
Dans les villes est une réflexion poétique et presque philosophique sur l'agitation de la vie urbaine. Et l'histoire d'essayer d'entrer en contact avec quelque chose de plus profond, tout en vivant dans le rythme initial ville.L du film peut sembler une lenteur exaspérante. Je pense presque elle, Fanny, pour asseoir et regarder les feuilles brunissent.
Mais il nous emmène à travers une expérience, nous emmène à un endroit qui ne peut pas être transmis avec les mots et les images seules. Le rythme est intentional.It est didactique dans des tons parfois. Voilà ce que cela doit être à mourir, dit une vieille femme gisant sur le sol. Elle a glissé et tombé et est en regardant les feuilles des arbres.
Il est seulement après un certain nombre de cul-de-sac que Fanny, notre bonté jeune protagoniste qui l'aide à nouveau, confronte ses propres attentes de qui elle est et trouve un guide inattendu. Un guide sous la forme d'un homme aveugle. Ses qualités lui permettent d'ouvrir les yeux à un monde qu'elle a lutté towards.Watching dans les villes est presque de vivre une métamorphose physiologique.
Notre gigoter cède la place à la patience. Nous respirons un peu plus profond, il est un beau film, après tout, nous baigner dans des tons pastels chauds comme la rosée du matin. Nous réalisons lentement qu'il ya une tentative répétée de trouver un sens au-delà de l'immédiat.
De la même façon que la bonne sonnet peut trouver le vrai sens si inattendu et implicite par mots juxtaposant. Comme le processus de créativité itself.Fanny a d'abord un espace vide. Elle se réveille à 3h du matin tous les matins et pleure sans raison.
Pour elle, comme le public, le point est irritatingly obscure. Nous sommes aveugles à ce que le cinéaste essaie de dire, et la compréhension ne viendra pas par les tentatives de rush.As à regarder un morceau de fiction, nous devons suspendre l'incrédulité avec la forme poétique assez longtemps pour avoir une idée de suinter à travers. Over-the-top lignes seulement éviter d'être prétentieux par le fait qu'il y ait un point à cette longue badinage. Les étoiles sont les yeux des gens qui ont échappé à leurs paupières et augmenté pour devenir lumineux et se reposer.
Voilà pourquoi, dans le pays, où tout le monde dort, le ciel a toutes ses étoiles, à la différence dans le ciel de la ville, où quelques-uns peuvent être vus. Tant de gens de la ville sont agités, en pleurant, la lecture, rire ou couché éveillé, et ils gardent leurs yeux. On m'a aussi frappé par le fait que le film vient du Québec français, une région qui a une réduction du temps de travail que la plupart des sociétés occidentales, mais pas aussi peu que la France. Fannys travaillent cependant (elle regarde après que les arbres) permet également qu'elle médite sur la nature et la beauté.
Elle se développe lentement une sensibilité et une capacité qu'elle avait toujours directeur wanted.Says Catherine Martin: Marcher dans la ville, il arrive souvent que, lorsque mon regard rencontre une personne dont la douleur est évidente, je me suis soudain sens inondé de compassion. Dans le même temps, je sens un sentiment de révolte que je prends conscience de mon impuissance à changer quoi que ce soit. . .Dans les Villes est né de ces sentiments.
regarder des films en streaming gratuitement sans limite de temps film en streaming en ligne gratuit télécharger film gratuitement et légalement en français comment regarder des films sur youtube regarder films gratuitement légalement sans telecharger regarder des films gratuitement 2011
Libellés : Films en ligne - Regarder streaming HD

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil