Conte d'automne (1998) 1990 - Regarder streaming HD
Trailer
>>> Regarder des films <<<
Genre: Drame
Année: 1990
Durée: 1h 52min
Pays: France
Stras: Marie Rivière, Béatrice Romand, Alain Libolt
Auteurs: Éric Rohmer
Réalisateur: Éric Rohmer
Critiques d'utilisateurs
Si vous n'êtes pas un fan Eric Rohmer, alors il pourrait bien être trop de désinvolture française et bavard. Il me fait penser à 1981 Le Beau Mariage de Rohmer (A Good Mariage) qui a aussi Béatrice Romand, et Marie Rivière, qui était en 1986 Le Rayon vert (The Green Ray, alias Summer). Ici, ils sont jumelés, 12 ans donc, en 1998 Conte d'automne - il est presque comme Rohmer attendit qu'ils se transforment en 40 quelque chose à faire ce film. Rohmer est 79 et ce vétéran à raconter des histoires sur (surtout des jeunes) femmes des cœurs.
Cette fois, il est vintage, littéralement donc sur le caractère de Beatrice Magali, qui est propriétaire d'une vigne, et son amitié durable avec le personnage de Marie Isabelle, avec de longue date Objet de Rohmer des relations, à la recherche compagnon de mariage, et les choses du cœur. Isabelle et Magali deux sont mariés maintenant avec les enfants adultes, en fait, au début, nous voyons Isabelle, son mari, sa fille et son fils-frère à discuter sur les invités de mariage. Nous suivons Isabelle, qui nous conduit à la vigne et rencontre Magali Magali, et une jeune femme nommée Rosine (interprété par Alexia Portal) qui est censé être la petite amie actuelle du fils de Magali. Oui, Rohmer ne peut tout simplement pas ne pas avoir ses personnages préférés de 20 quelque chose de jeune femme hors de l'image - il joue effectivement un rôle de soutien important dans ce Tale.For automne un changement, Isabelle et Magali sont au centre de ce conte Rohmer, mais le sujet est encore de femme et homme relations, la danse du hasard et de malheur, le voletaient, confus les choses du cœur.
Ici, Rohmer a ajouté «épice» à son histoire, il est en fait séduisante, rebondissements fascinants et tours de l'affaire, et Marie Riviere comme Isabelle est tout simplement merveilleux à regarder, comme elle conçu un match pour son meilleur ami, Magali. l'expression du visage de Béatrice Romand rappelle son rôle dans Le Beau Mariage, il est comme remonter dans le temps pour voir comment Magali aurait pu quand elle était plus jeune, avant son mariage à l'automne Tale. Idem pour Isabelle, quand je ReRun Le Rayon vert, je remarquai la disposition que Marie Rivière affichée puis est encore observée à l'automne Tale - c'est comme tracer sa période de 20 quelque chose et ce qu'elle est comme alors. Vous pouvez dire les contes de Rohmer ont savon ingrédients d'opéra en eux, mais ils sont toujours vraiment français et certainement beaucoup de dialogue, pleine de philosophies de la vie et des relations, de la poursuite de l'amour et la camaraderie.
Les caractères hommes ne sont jamais négligés - ils sont tout aussi subtilement complexe dans leurs rôles de soutien. Etienne, professeur de Rosine, et Gérard, le potentiel match Magali organisé par Isabelle, sont tous deux bien représentés par Didier Sandre et Alain Libolt respectivement. Ils semblaient tellement à l'aise dans leurs rôles, même dans des situations inconfortables.
Le hasard et le destin sont des éléments forts dans les contes de Rohmer, et ils sont en forte dose ici. Cela peut ne pas être pour tout le monde (ENF), mais sûrement un régal pour les fans Eric Rohmer, ou celui qui aime une dose du cinéma français, et peut-être les téléspectateurs de câble Romance Classics, AMC (American Movie Classics) ou BRAVO. Rohmer à 79, Vraiment formidable!
Je ne recommande The Green Ray si vous ne l'avez pas vu, et si vous trouvez le personnage de Béatrice Romand fascinante, essayez la visualisation Le Beau Mariage.
regarder films en streaming sans coupure regarder des films en streaming gratuitement sans limite de temps site pour regarder des films en ligne film complet sur youtube regarder des films en streaming gratuitement film a regarder gratuitement sur ordinateur
Libellés : Films en ligne - Regarder streaming HD

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil