Ceux qui restent (2007) 2006 - Regarder streaming HD
Trailer
>>> Regarder des films <<<
Genre: Drame
Année: 2006
Durée: 1h 33min
Pays: France
Stras: Vincent Lindon, Emmanuelle Devos, Yeelem Jappain
Auteurs: Anne Le Ny
Réalisation: Anne Le Ny
Critiques d'utilisateurs
Chraccter actrice Anne Le Ny fait un premier film admissible avec cette histoire d'un homme et une femme qui se connectent dans un hôpital où leurs proches sont des patients cancéreux et ils sont des visiteurs quotidiens. Comme Bertrand et Lorraine, l'excellent Vincent Lindon et Emmannuelle Devos sont à nouveau ensemble comme ils l'étaient il y a deux ans à Emmanuel Carrères La moustache. Pour Le crédit Nys elle ose ne pas montrer tous les patients ou les médecins, les larmes, des flashbacks ou des scènes de la vie professionnelle, même si elle ne tombe dans un couple de clichés otherwise.The première réunion est assez évidente. Bertrand, professeur d'allemand dont les après-midi sont gratuits pour ces visites, rencontre une Lorraine troublée sur sa première fois à l'hôpital en déposant un fichier de papiers et incapable de trouver la salle où son petit ami lit est. Loin du compagnon attentif à la manière de chevet infatigable, shes pas sûr shes jamais à être en mesure de faire face si elle serpente avec un petit ami qui a des dommages permanents du cancer du côlon.
Bertrand est si sage, patient, et qui souffre depuis longtemps en matière de bug elle. Mais ce qui vient later.At d'abord, ils simplement rencontrer à nouveau et prendre un café à la cafétéria. Ils obtiennent également de connaître les dames à la boutique / cadeau en kiosque où Bertrand reçoit régulièrement un certain magazine pour sa femme. Shes été dans et hors des hôpitaux pour cinq ans avec le cancer du sein.
Il vit avec une belle-fille adolescente Valentine (Yeelem Jappain), qui le déteste et continuellement fait des excuses pour ne pas venir voir son mom.We sait moins sur la Lorraine, sauf que shes un graphiste whos écervelée et totalement unready pour le rôle de Mère Teresa. Et elle a une automobile, et depuis Bertrand dispose d'un bus et de train long trajet pour rentrer chez eux, elle lui donne un ascenseur à Paris dans sa voiture. Et cela, bien sûr, devient le jour routine.The vient quand Bertrand et Lorraine font plus que tenir compagnie; quand ils commencent à aller à l'hôpital pour voir l'autre. Et cela devient compliqué. Bertrand a un engagement de longue date à sa femme. relation de Lorraines est plus récente, et elle rechigne à son nouveau rôle avec son petit ami.
Mais cela ne peut pas montrer qui a le plus besoin de la Ny other.Le se joue Nathalie, Bertrands trop utile sœur, qui vient avec son mari Jean-Paul (Grégoire Oestermann) et bébé à rester sur un peu avec Bertrand et Valentine. Cet intermède contribue à maintenir le couplage Bertrand-Lorraine d'être trop rapide, trop romantique, ou trop intense. over-soeur utile, qui vient visiter w Il reste toujours une chose incertaine, un stop-gap peut-être, un confort en temps de besoin. Ils se rencontrent dans les limbes. Leur relation est fondée sur ce state.One wouldnt attendre à une histoire comme ça pour être amusant et il a certainement isnt.
Malheureusement il présente un dilemme intéressant et évite judicieusement des solutions faciles ou sentimentales, je ne suis pas totalement convaincu qu'il va assez profond pour justifier quatre-vingt dix minutes de notre temps. Lindon et Devos sont deux des meilleurs acteurs dans les films français actuels; ils ne disappoint-- et méritent le respect de la prise sur un sujet difficile. Mais leurs talents auraient pu être mieux utilisées si le script leur avait donné un dialogue plus intéressant et la gamme plus émotionnelle. Devos ne reçoit que d'être impatient, confus, et superficiel, et Lindon passe tout son temps dans un deep funk.
Ceci est un acteur qui est capable de beaucoup plus de détermination morose. Compréhensible, sans aucun doute, que son personnage doit avant tout montrer de cette manière; mais l'écriture ne marche pas permettre soit le caractère de développer beaucoup, même lorsque l'inévitable se produit et les statuts de leurs proches hospitalisés enfin changer de manière à forcer la main à l'autre. L'ironie principale est que Bertrand et Lorraine évidemment comme l'autre beaucoup, assez pour leurs sentiments pour l'autre peep en dépit du brouillard épais du devoir, la douleur et la gêne qu'ils vivent tous les jours - et donc, lamentable que leurs rendements quotidiens à l'hôpital sont, ou étaient, quelque chose dans chacun d'entre eux résiste au développement qui mènera loin de l'hôpital - la récupération ou la mort - ou vers une existence plus positive. Limbo peut être curieusement addictive.Le Ny évite sagement toute résolution banale; mais qui laisse les choses assez plat. Quand quelque chose est arrondie - hostilités belle-fille Valentines - son fait d'une manière thats un peu trop doux et articulé pour un de seize ans - en particulier celui-ci.
Et l'escale pour le carnaval et la barbe à papa est trop mignon et américain rom-com pour une pièce qui aspire à grain comme cela est le cas, et n'a pas de beauté dans ses endroits extrêmement utilitaires autrement, même dans les arrivées du soir en Paris.Shown que le cadre des Rendez-vous du cinéma français au Lincoln Center, New York, Février 9 29 Mars 2008. Il a ouvert à Paris Août 29 2007.
vf streaming vk regarder des films en streaming gratuitement sans limite de temps comment regarder des films en streaming comment regarder des films sur youtube regarder des films en ligne en streaming regarder des films gratuitement 2011
Libellés : Films en ligne - Regarder streaming HD
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil