Adieu Gary (2009) 2008 - Regarder streaming HD
Trailer
>>> Regarder des films <<<
Genre: Drame
Année: 2008
Durée: 1h 15min
Pays: France
Stras: Jean-Pierre Bacri, Dominique Reymond, Yasmine Belmadi
Auteurs: Nassim Amaouche
Réalisateur: Nassim Amaouche
Critiques d'utilisateurs
Adieu Gary n'a pas Harengs embarrassants rouge, pas d'intrigue forte, pas de rebondissements à couper le souffle, pas de dernière minute frappante révélation, et pourtant le film vous gardera intéressé, amusé et moved.Most de ses personnages sont au ralenti ou ont des emplois sans intérêt, et pourtant vous ne sera jamais obtenir bored.The scénario est mince, et pourtant le film résonne avec vous et s'attarder dans votre mind.What se passe exactement dans Nassim Amaouches premier long métrage? Comme je l'ai déjà dit, presque rien Un travailleur dans la cinquantaine, qui a vu sa proximité de l'usine, a décidé, comme quelques autres, de rester dans la ville de jardin, il a toujours vécu dans, en dépit du fait qu'il est devenu dépeuplé. Maintenant veuf d'une femme marocaine, il a deux fils adultes, Samir, qui est de retour après avoir purgé une peine de prison, et Icham, qui a un travail ingrat dans un supermarché, mais rêve d'aller vivre au Maroc mais il n'a jamais été là avant. Francis a une liaison avec Maria, son voisin, qui essaie de joindre les deux bouts en testant de nouveaux médicaments et dont le fils adolescent est resté obstinément silencieux depuis que son père a disparu. Il y a aussi Nejma, une belle deuxième génération serveuse d'Afrique du Nord ainsi qu'un divers habitants assortis de la ville de jardin surtout se dorer au soleil d'été, faute de quoi que ce soit better.Kudos à Nassim Amaouche pour atteindre tant de si peu.
Son film dure seulement 75 minutes, mais le directeur gère, avec une touche de lumière, d'examiner plusieurs questions graves comme la violence des relations industrielles d'aujourd'hui, la difficulté d'être un (seul) parent, d'être un enfant, en particulier quand ils font partie de la deuxième génération, la quête de la dignité, et ainsi de suite. Il est étonnant de voir comment fondamentalement sérieux ce film est alors vous n'êtes jamais au courant tout en la regardant. Vous vous sentez simplement bien dans la société des personnages et seulement après le générique de fin ont roulé-vous surpris de penser encore sur ses aspects les plus profonds, comme si tout le sérieux du sujet avait été gardé invisible tandis que les personnages interagissent.
Qu'est-ce qui fonctionne Gary Adieu si bien est sans aucun doute Nassim Amaouches empathie pour ses personnages. Il les aime tous, sans tomber dans le piège de la sentimentalité et nous fait grandir les aime trop. Choisir Jean-Pierre Bacri pour le rôle principal est une brillante idée.
Seulement Bacri peut combiner bouderie de manière efficace le silence, l'humour agressif et cœur tendre. Dominique Reymond est un bon choix aussi: facile à vivre, mais ironique et sans fioritures, elle est un film parfait à cet éternel John Blunt. Le reste de la distribution, que ce soit composé de débutants ou professionnels chevronnés, tous vivent le défi de garder les téléspectateurs accrochés à presque nothing.Add à cette une cinématographie fine (belle sans être sur-esthétique), un score oriental obsédante par Trio Joubran . Il n'y a pas de doute que Nassim Amaouche est un grand artiste.
Je me réjouis de voir son short précédents et ses futures fonctions.
regarder des films en ligne regarder des films sur youtube voir film gratuitement et légalement regarder des films gratuitement et légalement regarder des films sur dailymotion regarder films gratuitement en streaming
Libellés : Films en ligne - Regarder streaming HD
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil