jeudi 3 décembre 2015

Adieu blaireau (1985) 1985 - Regarder streaming HD




Trailer






>>> Regarder des films <<<




Genre: Crime

Année: 1985

Durée: 1h 34min

Pays: France

Stras: Philippe Léotard, Annie Girardot, Jacques Penot

Scénaristes: Bob Decout

Réalisateur: Bob Decout


Critiques d'utilisateurs


1985 Thriller Adieu Blaireau de Bob Decout première au Festival de Cognac en 1985. Avec la fin du crooner français Philippe LéOtard, Annie Girardot et Juliette Binoche. Le film commence par LéFred de Otard errant autour d'un parking souterrain avec une arme à feu en murmurant le nom BB. Cut aux titres et l'intrigue des films, qui finira par nous ramener à ce complot carpark.The est assez simple: Fred est un petit délinquant et un joueur avec des dettes. Il fréquentait une femme nettement plus jeune BB (Binoche) qui veut plus rien à faire avec lui.


Il est cependant obsédé par la jeune femme. Il est recruté par le crime patron vainqueur de réaliser un coup de payer pour sa dette. Sur la première tentative, il est confronté à quelqu'un pour le tuer. Il rencontre alors le Collette mélancolique une femme de son âge, qui sait exactement ce qu'il fait pour vivre, mais est heureux de tourner un oeil aveugle.


La deuxième tentative de réaliser le succès mène au parking, nous lui et, éventuellement, à un théâtre vide où les choses viennent à une conclusion sinistre que Fred se rend compte qu'il peut avoir été trahi voit d'abord ... le film de Decout est mélancolique et sombre, à la fois visuellement et émotionnellement. Tous les personnages semblent avoir été endommagés par la vie. Le film est également fortement influencée par le temps. Forts bleus et des gris compensés par des néons illuminent de nombreuses scènes, tandis que les ombres et un score jazzy fermement racine du film dans le 1980s.LéOtard donne une performance bien sûr, mais rien de remarquable que le Fred blasée. De même blasé est Collette Annie Girardot.


En la voyant ici, il gt; est difficile de croire qu'elle était le numéro 1 actrice française pendant un certain temps dans les années 1970. Juliette Binoche apparaît que très brièvement comme BB, la femme de Freds obsessions.Adieu Blaireau est divertissant, mais les personnages sont assez limitées et visuellement le film est sombre et un peu guindé. la direction par Decout, est encore sûr non remarquable. il n'y a rien ici qui ne sont pas dans beaucoup d'autres thrillers français du milieu des années 80.









regarder des films en streaming gratuitement en ligne comment regarder des films en streaming regarder des films en ligne comment regarder des films en streaming site pour regarder des films en ligne film a regarder gratuitement sur ordinateur

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil