Un chien qui rapporte (1932) - Regarder streaming HD
Trailer
>>> Regarder des films <<<
Genre: Comédie
An: -
Durée: 1h 27min
Pays: France
Stras: René Lefèvre, Arletty, Laure Diana
Auteurs: Paul Armont (jeu), Jean Choux
Directeur: Jean Choux
Critiques d'utilisateurs
Cela pourrait facilement être un simple produit de son temps, une adaptation d'un risqu réussieé pièce comique comme il y a des millions d'exemples, mais grâce à réalisateur Jean Choux, Un Chien qui rapporte est meilleur que cela. Premières grâce, comme DB Dumonteil met tout à fait à juste titre dans son commentaire, à la présence de Arletty dans son premier rôle de premier plan. Grand, à l'aise avec son corps et d'esprit, elle apporte une touche moderne fraîche à son personnage. Et aussi parce que Jean Choux ne se contente pas de filmer le jeu à plat comme la majorité de ses collègues à cette époque. Il expérimente à travers le film, essayant à des angles étranges, en utilisant le mouvement lent ou encore rendre hommage à l'époque du muet avec les concierges rêvent, une séquence merveilleuse qui n'a rien à voir avec le théâtre filmé.
Son montage est également frappant et les effets sonores (souvent liés à l'édition d'image) sont inventive. Rappelez-vous ceci était 1931 et combien il était difficile de prendre une photo au moment du fait des contraintes de Mikes, d'énormes projecteurs et les grandes caméras. Même si ce film est sans chef (le sujet est un peu léger), Jean Choux est pas un administrateur paresseux.
Sa passion pour le cinéma montre à travers et Un chien qui rapporte mérite mieux que 3,3 sur dix donnée par les téléspectateurs qui sont persuadés de son nom à consonance ridicule (Choux signifie chou en français) signifie qu'il est sans espoir.
vk lecteur regarder des films gratuitement comment regarder des films en streaming regarder des films en streaming 2015 regarder des films en ligne gratuitement et légalement regarder des films marocains
Libellés : Films en ligne - Regarder streaming HD
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil