lundi 23 novembre 2015

Toi, moi, les autres (2010) 2014 - Regarder streaming HD




Trailer






>>> Regarder des films <<<




Genre: Musical

Année: 2014

Durée: 1h 25min

Pays: France

Stras: Leïla Bekhti, Benjamin Siksou, Cécile Cassel

Auteurs: Audrey Estrougo

Réalisateur: Audrey Estrougo


Critiques d'utilisateurs


Dernièrement, en regardant Paris dans les films (frénétique, max), je dirais que ça n'a pas été mon Paris: Maintenant, ceci est celui que je vis tous les jours, dans le métro, dans les rues. Paris isnt une ville unie ou tolérantes, mais une addition de ghetto: son de la rive gauche vs le la rive droite, les riches vs les pauvres, le blanc vs le non-blanc. L'an dernier, lors de mon voyage en Suède, j'ai appris le mot gentrification et je pense que ce qui se produit à Paris: en bref, Paris est la maison de ceux qui ont de l'argent et ils OUST lentement mais sûrement ceux qui havent. Ce film ne est pas vraiment à propos de gentrification, mais la dynamique est ici: le garçon de la puissante famille et la jeune fille du quartier pauvre: si le début est léger et heureux, et fait penser qu'il sera comédie musicale superficielle, l'histoire prend une tournure dramatique dès que la mère illégale est arrêté: étrangement, les chansons sont beaucoup mieux, surtout Balavoines sauver l'amour!


En traitant le sort des immigrants, le film gagne vraiment un cœur, d'autant plus que ce sujet est généralement mis dans le placard. Les lignes sont puissantes avec un côté parler de fichier, le numéro et l'autre combat avec personne, famille! Leila est toujours bon de jouer, caractères droits rebelles et si comme son partenaire, elle danse mieux qu'elle chante, ce film est sans aucun doute un souffle heureux dans notre vieux cinéma français poussiéreux et aveugle.









regarder des films en ligne regarder film gratuitement et légalement en entier regarder des films en streaming gratuit Recherches associées à vk streamings regarder des films en streaming gratuitement en ligne youtube regarder film horreur

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil