jeudi 26 novembre 2015

Il est plus facile pour un chameau... (2003) 2007 - Regarder streaming HD




Trailer






>>> Regarder des films <<<




Genre: Aventure

Année: 2007

Durée: 1h 50min

Pays: France

Stras: Valeria Bruni Tedeschi, Chiara Mastroianni, Jean-Hugues Anglade

Auteurs: Valeria Bruni Tedeschi, Noémie Lvovsky

Réalisateur: Valeria Bruni Tedeschi


Critiques d'utilisateurs


Thats ce qui est écrit dans l'Evangile et il pourrait être une illustration métaphorique pour la fin de la queue du film avec un surréaliste odor.By son simple, d'agir, sa voix facilement reconnaissable, Valeria Bruni-Tedeschi est devenue l'une des actrices les plus attachantes de la paysage du cinéma français. Quand un téléspectateur regarde un de ses films, il lui tient souvent à l'esprit et à ce jour, elle a suivi une route honorable et parfois rugueuse au cinéma. Elle était superbe à François Ozons en 5x2 (2004) et Le Temps Qui Reste (2005) et au couple Olivier Ducastel-Jacques Martineau, Crustacés et Coquillages (2005), mais son jeu et son jeu parfois joué des tours.


Claude Chabrol a fait une erreur en lui donnant le rôle d'une femme-flic dans son déjà médiocre Au Coeur Du Mensonge (1999). En raison de sa voix haut perchée, elle a fait sa part ridicule. Un autre revers était avec Ah! Si jéTais Riche (2002), car elle est tombée dans son propre caricature.Well, si elle était riche, elle wouldnt être la personne la plus heureuse du monde.


Il est bien connu, l'argent ne peut pas acheter le bonheur et, ici dans le cas de Frederica, tout à fait à juste titre. Shes la fille d'une riche famille italienne immigrée qui a quitté l'Italie pour régler à Paris et vit avec son petit ami, Pierre (Jean-Hugues Anglade). Elle écrit des pièces, a des leçons de danse et a des relations plutôt difficiles avec sa famille, en particulier sa sœur Bianca (Chiara Mastroianni).


Que ne marche pas rendre les choses faciles est qu'elle a constamment un lourd sentiment de culpabilité en raison de la richesse de son milieu social. En outre, elle a retrouvé un amant unique (Denis Podalydès) qui a le béguin pour elle à nouveau et son galvanise à vivre de nouveau avec lui. Bientôt, shes va hériter de son père fortune, ce qui rend son seul plus nerveux. Sa solution pour soulager son esprit tendu?


Pour lui avouer prêtre dont la difficulté à aller au-delà de lui. Oui, pauvre petite fille riche Frderica lutte pour trouver le sens de sa vie ... Pour le sujet de son premier directeur, Valéria Bruni-Tedeschi na pas compliquer la question. Elle a pris comme une source d'inspiration de ses propres souvenirs d'une enfance passée dans un monde riche snob.


Certains aspects de la personnalité, elle a développé tout au long de son film doit avoir été le même qu'elle elle se sentait une fois dans sa vie passée. Comme un bon nombre de débutants qui ont un coup de couteau à diriger pour la première fois, la qualité de son travail est inégale, inégale. Son comme un patchwork de un peu décousues séquences parfois mal maillés. Elle se déplace d'une scène à l'autre sans lien logique.


Une certaine diffusion fait ressortir du film qui pourrait également avoir gagné en étant réduit d'environ une demi-heure et d'être plus serré et lapidaire. Quelques instants aussi sentir l'improvisation et de diriger est souvent molle, mais grâce au degré de contribution de l'actrice / réalisateur dans son film, le public ne perd jamais le fil des étapes de Fredericas vie agitée. Son système original évolue dans deux directions centrées sur l'imagination et la réalité pour mieux rendre en images l'esprit Fredericas edgy.


Ainsi, il donne des moments fantaisistes comme la dernière scène avec l'homme dans le parc qui a obtenu Frederica enceinte mais aussi des séquences d'animation excentrique. Le meilleur étant le premier quand elle essaie, dans son imagination pour faire le chameau de passer par le chas d'une aiguille et son pas facile! Mais son monde de rêve vive est également parsemé enfance flash-backs. Tout cela pour fuir une atmosphère familiale étouffante et de ne pas trop penser d'une telle grande quantité de pâte ...


Valéria Bruni-Tedeschi saisit également l'attention des spectateurs quand elle évoque les frontières infranchissables entre les classes sociales. Trois séquences remarquables: la première quand elle et Pierre sont avec un agent immobilier dans un appartement et ils parlent de prix de la location. Frederica: pour vous, son trop, pour moi, sa ne suffit pas .... La seconde a lieu quand ils ont le déjeuner aux parents Fredericas. Pierre, un professeur d'histoire socialiste dévoile son passé très tumultueuse avant que ce monde chic.


La dernière scène dans la file d'attente lorsque Pierre énumère certaines règles du monde aristocratique qui m'a rappelé Jean Renoirs magnum opus la Règle Du Jeu (1939). Pourtant, sur le côté positif, Fredericas orageux même des relations violentes avec sa sœur bilieux filmé d'une manière percutante. Avez-Valéria Bruni-Tedeschi ont relation similaire dans sa vie passée? Possible ...


Mais elle a gardé une certaine tendresse pour ses personnages et il y a un humour pince-sans qui baigne dans son work.For sa première mise en scène, elle a rassemblé une foule de thespians estimables: Denis Podalydès qui curieusement est souvent catalogué dans le même genre de caractère que l'actrice / réalisateur: maladroits, timides mais toujours attachants, son évidente dans son frère Brunos films. Chiara Mastroianni, Lambert Wilson briller et peut-être le meilleur du lot: Jean-Hugues Anglade. Ce casting bien fait un peu pour les inconvénients précédemment quoted.Valéria Bruni-Tedeschi premier film isnt exempté des inconvénients qui sont relatifs à un bon paquet d'acteurs qui ont un coup de couteau à diriger pour la première fois, mais il ne marche pas certainement mérite un tel humble 5.4 sur 10. Il commande la sympathie et si elle est en votre carcan des favoris actrices françaises contemporaines, il Est plus Facile pour Un Chameau ... a votre nom et pourrait faire appel à vous.


Sa carrière en tant que cinéaste commence plutôt sous un ciel de bon augure. Elle a recueilli le prix Louis Delluc pour son travail, peut-être serait-il mal à renoncer à cette direction ...









regarder des films en ligne regarder des films marocains regarder des films sur dailymotion regarder des films gratuitement regarder des films en ligne en streaming regarder films sur youtube en entier

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil