lundi 30 novembre 2015

Cette vieille canaille (1933) 1948 - Regarder streaming HD




Trailer






>>> Regarder des films <<<




Genre: Drame

Année: 1948

Durée: 1h 39min

Pays: France

Stras: Harry Baur, Pierre Blanchar, Alice Champ

Auteurs: Anatole Litvak, Fernand Nozière (play)

Réalisateur: Anatole Litvak


Critiques d'utilisateurs


Vautier, un chirurgien riche, séduit la fille d'un travailleur de foire, en utilisant son argent pour faire taire les protestations de sa mère, puis à éliminer les rivaux pour ses affections. Lorsque son ancien amant se présente, Vautier l'oblige à choisir entre son argent et son amour pour la jeune canailles man.Cette vieille est pas un grand film, mais il contient une grande performance centrale par Harry Baur. Son autre des rôles ogre civilisés qu'il a joué si souvent et si bien, respirer l'humanité dans ce qui aurait pu fini, dans les mains d'un moindre acteur, comme un caricature.As joué par Baur, nous ne pouvons pas aider le sentiment d'une certaine pitié pour Vautier. Comme le financier de Maurice Tourneurs Samson (également joué par Baur), c'est un homme qui attend pas d'amour, ou même la fidélité, de la jeune fille qu'il a acheté, mais qui connaît le pouvoir de l'argent et de son emprise sur les gens.


Lorsque Vautier organise perversement un rendez-vous entre sa maîtresse et son ancien amant, il devient plus qu'un test de son pouvoir sur elle: son un creuset de toute sa vision cynique de nature.Pierre humaine Blanchar joue le jeune homme dans ce triangle avec son intensité nerveuse habituelle. Ses scènes avec Harry Baur sont un moment fort du film et nous donnent un avant-goût des jeux de chat et de la souris plus élaborées joués par les deux acteurs en 1935 l'adaptation de Crime et châtiment.









télécharger film gratuitement légalement et rapidement film en streaming en ligne gratuit regarder des films sur youtube regarder des films gratuitement voir film gratuitement et légalement youtube regarder film complet vf

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil