vendredi 27 novembre 2015

Âme d'artiste (1924) - Regarder streaming HD




Trailer






>>> Regarder des films <<<




Genre: Filmes

An: -

Durée: 120

Pays: France

Stras: Iván Petrovich, Nicolas Koline, Mabel Poulton

Auteurs: Germaine Dulac (scénariste), Christian Molbech

Réalisateur: Germaine Dulac


Critiques d'utilisateurs


Que pouvons-nous dire utilement sur les œuvres de Germaine Dulac? Ce membre de l'avant-garde française dans les adolescents et Twenties peu souvint a eu son travail récemment relancé. Une série de films par elle ont été présentés en 2003 au Musée d'Art Moderne de New York. Chaque film a été précédée par une conférence sérieuse à l'effet que Dulac était un théoricien important dans le film, quelqu'un qui produit et réalise ses propres films et qui, après ces jours ont disparu, était un critique de film important. En outre, elle était lesbienne et une femme - en quelque sorte le conférencier a toujours mis les deux dans cet ordre --in Paris dans les années 1920.


Toutes ces choses, nous avons été informés, fait Dulac une figure importante dans l'histoire des films et probablement les womans movement.Without intention de dénigrer l'une de ces choses, je dois admettre que je trouve tous sans rapport avec les questions les plus importantes: étais son films tout bon? Et, en particulier, est ce film tout bon? Permet de considérer ce dernier question.First, les bonnes parties: Mme. Dulacs films - et, je me hâte d'ajouter, ce film - montre un excellent sens de la langue et de la composition cinématographique. Mme. compositions Dulacs et setwork sont agréables et naturaliste et ses acteurs en pleine maîtrise des techniques du cinéma agissant de la période, naturaliste retenus lorsque la scène appelle à it.Unfortunately, ces capacités sont submergés par les questions de la composition de l'histoire et de définition de caractère.


Ceci est un mélodrame à part entière, sur la façon dont l'artiste en question - ce cas, un auteur dramatique en espérant avoir sa première pièce produite - tromps sur la vie et les affections des deux femmes qui prennent soin de lui et le soutiennent: sa femme , qui pardonne sa paresse et l'actrice vedette, qui obtient sa première pièce produite et avec qui il a une brève liaison. Il est suivi par un troisième acte sans fin dans lequel il se trouve, en mourant, ignorant la première. Ma réaction: laissez-le vivre ou mourir, mais en moins de temps, please.My autre question écrasante avec ce film, et Mme.


Dulacs autres films est que ses hommes ne sont pas les hommes tant que collections de défauts dont le but réel dans la vie est de faire des femmes misérables vies par des actes aléatoires, à peine motivés. Il se pourrait bien que ce soit la façon dont Mme. Dulac a vu des hommes: après tout, elle était lesbienne et une femme. Je trouve son dessin des personnages masculins comme sans but crapuleux d'être ennuyeux. Oui, cela est un mélodrame, mais même Snidely Whiplash a une certaine cohérence de character.Perhaps qui est le point du film.


Sinon, le film échoue. Si elle est le point, alors je dois encore le droit de mislike de bon cœur. Je le fais.









regarder des films en ligne logiciel pour regarder des films voir film gratuitement et légalement regarder des films en streaming gratuitement en ligne comment regarder des films en ligne voir des films gratuitement sur internet

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil