À nos amours (1983) 1968 - Regarder streaming HD
Trailer
>>> Regarder des films <<<
Genre: Drame
Année: 1968
Durée: 1h 35min
Pays: France
Stras: Sandrine Bonnaire, Maurice Pialat, Christophe Odent
Auteurs: Arlette Langmann (scénario et le dialogue), Maurice Pialat (scénario et dialogue)
Réalisateur: Maurice Pialat
Critiques d'utilisateurs
15 ans Suzanne (Sandrine Bonnaire) est un enfant précoce, vivant avec sa mère, son frère axée sur sa carrière, et son père, parfois dominateur (joué par Maurice Pialat). Elle a récemment se séparer de son petit ami et a l'intention de passer de l'homme à l'homme à la recherche de plaisirs sexuels et la tutelle. Quand son père se sépare de sa mère et quitte, la vie de famille devient insupportable que sa mère et son frère désapprouvent son mode de vie.
Elle est plus à l'aise dans les bras d'un homme, que ce soit l'un de ses séducteurs ou son père. Les hommes semblent affluer vers elle, comme elle est jolie, charmante et est heureux d'accueillir ses admirers.This est le deuxième film que Ive vu dirigé par le maître français Maurice Pialat, l'autre étant l'excellente LEnfance Nue. Ils sont tous deux films similaires en termes de thèmes et de l'exécution, et racontent l'histoire bien connue de passage à l'âge dans une perspective originale.
Alors que le premier était un portrait de marteau d'un jeune mineur causant des ravages parmi les différents foyers d'accueil, il a été placé, où la rédemption ne semble jamais possible, A Nos Amours Suzanne est un personnage principal plus sympathique, et son voyage est dépeint d'une manière plus subtile. Alors qu'il serait choquant d'entendre d'une jeune fille de 15 ans literie un certain nombre d'hommes, Pialat est plus concentré sur ce que la pousse à agir de cette way.She est pas une allumeuse, et elle ne marche pas étalage de son corps à tous ceux qui se penchera. Au lieu de cela, elle semble tout simplement profiter du confort d'un homme. Quand le père se éloigne, sa vie à la maison tombe en morceaux et ses camarades lit augmenter.
Peut-être Pialat tente de dépeindre l'impact d'un père absent peut avoir sur un enfant, ou que toutes les femmes doivent réconforter chaque fois dans un certain temps. Ou peut-être cela est une étude de caractère individuel, sans message primordial. Qu'est-ce que le plus certainement est, cependant, est un film merveilleusement agi (en particulier de la jeune Bonnaire), intelligent et intrigant qui a Pialats froid détachement d'habitude à côté d'une certaine intimité avec le plomb character.www.the-colère-du-blog. blogspot.com
regarder des films en ligne regarder des films en streaming hd voir des films gratuitement sur internet regarder des films en streaming gratuitement en ligne film a regarder gratuitement sur ordinateur regarder film gratuitement et légalement en entier
Libellés : Films en ligne - Regarder streaming HD
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil