mardi 24 novembre 2015

À gauche en sortant de l'ascenseur (1988) 1980 - Regarder streaming HD




Trailer






>>> Regarder des films <<<




Genre: Comédie

Année: 1980

Durée: 1h 23min

Pays: France

Stras: Pierre Richard, Richard Bohringer, Emmanuelle Béart

Auteurs: Gérard Lauzier (jeu), Gérard Lauzier

Réalisateur: Édouard Molinaro


Critiques d'utilisateurs


Avec un tel titre, le ton est donné: celui qui laisse l'ascenseur ira probablement à la mauvaise porte, celle de la droite, à droite? Faux! Étonnamment, l'ascenseur ne joue le rôle nécessaire intrigue sage, seules les deux portes sur le 6ème étage font, au point l'un d'entre eux se créditées à la fin (gag mignon). Pourtant, le film avec son titre improbable bizarre est la comédie attendue des erreurs, avec sa part d'incidents et de malentendus. Il a été réalisé en 1988, par un expert du genre: Edouard Molinaro et il a joué le rôle de l'acteur parfait pour un tel film twisted: Pierre Richard, comme Yan, peintre à succès en laissant dans l'un de ces grands lofts bohème à Paris trimestre de classe supérieure.


En effet, Richard est né pour jouer ce rôle, (bien que son pas beaucoup dire sur le film). Par exemple, il y a une scène où Yan montre deux canons, sur sa main droite, celui de son père, a amenés de l'Algérie, sur la gauche, une forme de pistolet plus léger son ami a acheté à New York. Comme il a du mal à expliquer à deux policiers effarés qu'il tire accidentellement son voisin Boris (Richard Bohringer) parce qu'il pensait que la vraie arme à feu était le plus léger, il tire les briquets déclenchent, et vous avez certainement havent vu assez des comédies si vous ne vous attendez pas un Bang! à venir après. Vous l'avez, les deux canons étaient réels. Le travail ne marche pas de gag en dépit mais à cause de son predictability.So, ce weve a obtenu ici est la quintessence de Pierre Richard gag.


Pierre Richard, avec ses cheveux bouclés et l'apparence maladroit, est spécialisé dans les rôles de schmucks malchanceux dont bien intentionnés intentions conduisent toujours à des situations folles. Et cela fonctionne souvent dans le même timing binaire. 2 ans avant, dans son dernier film avec Depardieu, où ils ont joué leur Clown / duo droit de l'homme pour la troisième fois, lui comme un fugitif et Depardieu, un ex-détenu, il a été demandé de baisser la tête quand il va à l'extérieur. Naturellement, voyant deux flics marchant vers lui, il se penche si bas qu'il frappe un lampadaire, attirant leur attention. Il se déplace vers l'avant, en disant hes bien que de frapper une seconde classique time.Hilarious Richard!


Ses personnages sont tellement désespérés à jouer par les règles qu'ils rendent la situation encore plus fou. Dans Sur la gauche comme quittant l'ascenseur, en dépit d'être 54 et 23 de plus que son intérêt d'amour, Florence, joué par la douce et sophistiquée Fanny Contenon, il a l'air assez jeune, à jouer un de ses personnages de marque avant la grande blonde aurait l'air plus court avec des cheveux blancs méconnaissables, et un appel comique appartenant au passé. Le film joue comme un dernier souffle d'air nostalgique. parlant nostalgiquement, Molinaro, qui a dirigé ces gemmes comiques comme The Birdcage, Oscar et Hibernatus, tous adaptés de pièces de théâtre, prouve qu'il travaille sur le territoire familier. En effet, la fin, deux fois nominé aux Oscars, directeur fourni classique derrière-portes fermées comédies et n'a jamais été l'expression de façon appropriée, car elle fonctionne comme les films d'ouverture et le fonctionnement gag. Remarquant que son petit ami Boris a oublié sa serviette, Eva quitte l'appartement, puis se lock-out de son en sous-vêtements sexy (je suis sûr que ce film a établi son statut de sex-symbol français).


Elle sonne à Yans sonnette mais attend Florence à venir à tout moment, et étant donné la façon dont les shes habillés, ou plus précisément, déshabillées, hes réticents à laisser entrer. Il finit par accepter et suggère pour se rendre à son appartement depuis le balcon attenant et ouvre l'door.Naturally, Boris revient parce qu'il a oublié sa serviette et quand Florence appelle Yan, Eva décroche le téléphone. Pourtant, le film transcende son aspect vaudevillian, Florence ne marche pas obtenir facilement bouleversé, et Bohringer exprime sa jalousie de manière flamboyante, il devient les films de plomb romantique tandis que le héros, Richard est l'éternelle victime de malchance, atteignant son apogée dans la scène des flics . L'officier supérieur est un Michel Creton l'air fatigué et pas trop intelligent et son subordonné est un officier nerd prospectifs noir fraîchement diplômé joué par Eric Blanc ironiquement nommé.


Curieusement, ce qui était ma bague partie doesnt préférée la même cloche dans mon esprit (sans jeu de mots) .I wont aller aussi loin que ce qui suggère que le fait que le personnage était noir était censé être le gag, il était probablement son jeune âge et le fait que la plupart des flics en France portent la réputation d'être muet. Je donne les auteurs le bénéfice du doute (bien que la représentation de la femme de chambre noire sexy n'a pas été privé de stéréotypes raciaux). Mais la chose qui rend la blague tombe un peu est à part le fait que ce que Yan tente désespérément d'expliquer sont assez évident pour le public, et il ne marche pas même prendre un agent intelligent pour l'effacer pour nous (sans jeu de mots). Ceci est la raison pour laquelle l'erreur briquet-gun, l'un des films meilleur moment est toujours pas aussi drôle que le gag de lampadaire. Vous le voyez coming.I deviner c'est pourquoi je ne suis pas trop enthousiaste à propos de la performance Pierre Richards comme il faisait partie des gags les plus prévisibles.


Quant à Boris jalousie, est un peu galvaudé comme il va d'un running gag à un gimmick irritant. Dans l'ensemble, le film est pas un rire-émeute, en dépit de solides performances, son pas le chef-d'œuvre de l'année, mais il a une fraîcheur ensoleillée, peut-être l'éclairage a à faire avec elle, elle comporte aussi une ancienne innocence probablement due le cinéaste étant un homme des années 60, une époque où il était possible de rire de stéréotypes, il a travaillé mieux avec gay qu'avec les noirs dans ce film, et en dépit de son 80s kitsch chanson anglaise, quelques morceaux semblent hors place.I remarqué le numéro sur Yans porte était de 6, donc je pense que son droit d'étoiles plus un pour Richards dernier grand rôle comique, Bohringers passion féroce, Barts sex-appeal et une longueur raisonnable (moins de 80 mois) la réalisation du film agréable Du début à la fin.









vk lecteur regarder des films en streaming gratuitement sans limite de temps regarder des films gratuitement regarder des films gratuitement 2011 film complet sur youtube vf streaming vk

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil