À tout prendre (1963) 1973 - Regarder streaming HD
Trailer
>>> Regarder des films <<<
Genre: Drame
Année: 1973
Durée: 1h 39min
Pays: France
Stras: Claude Jutra, Johanne Harelle, Victor Désy
Auteurs: Claude Jutra
Réalisation: Claude Jutra
Critiques d'utilisateurs
(Attention: spoiler en avant-dernier paragraphe) Il est un régal de regarder en arrière sur le cinéma canadien circa 1963 à 1970. Il y a une nouvelle edginess dans cette période de notre film history-- sorte d'un doux mélange entre les Français New Wave et American Independent Cinema. Tout le monde considère MON ONCLE ANTOINE L'Claude Jutra pour être son meilleur film.
En fait, son chef-d'œuvre est la version complète de KAMOURASKA. Mais mon préféré de ses œuvres est ce charmant effort de jeune fille sur le roman chaud et froid entre un garçon bohème blanc et un modèle noir. Dans mon résumé, je l'ai comparé aux SHADOWS de John Cassavetes (un de mes films préférés).
Je veux dire cette comparaison moins en termes de romantisme bohème interracial que la façon dont ces deux images semblent faire à nouveau cinéma jeune. A tout prendre a été filmé avec une équipe de bénévoles et de l'équipement emprunté (et peut-être pas assez lights-- certaines scènes sont dangereusement underlit, pourtant presque passer pour Neo-Realist). 40 ans plus tard, il reste une pièce d'inspiration; cette image m'a donné envie de faire mes propres films plus que, disons, PULP FICTION a fait. Il est donc rafraîchissant de voir une image de guérilla qui est si ludique et coincé avec les jeunes idées énergiques. Pourquoi ne tellement que l'on appelle du cinéma indépendant (tous les moyens que ce terme plus ...) doivent être si nihilistes?
Cela dit, cependant, A TOUT PRENDRE se termine néanmoins sur une note mélancolique, comme le jeune homme se promène au large d'une jetée et se noie. Il est filmé si clairement; l'acte est donc encore plus choquant. Considérant que Jutra lui-même est aussi l'acteur principal, et que près de 25 ans plus tard, il a terminé sa propre vie par noyade, cette scène est encore plus creepy.But même, ce qui laisse le plus impression est l'énergie gonflable qui imprègne ce film. Il est un rappel agréable lorsque notre industrie du film a eu tant de promesses.
Même les meilleurs administrateurs de cette période (Jutra, Paul Almond, Don Shebib, Allan King, etc.) a fini par faire un peu de cet horrible abri fiscal merde conscient de soi dans les années 1970, qui a donné pour toujours les téléspectateurs canadiens un stigmate sur leur propre cinéma . A tout prendre a encore une jeunesse séduisante à l'intérieur.
télécharger film gratuitement légalement et rapidement youtube regarder film complet vf regarder des films marocains regarder des films en streaming sur ipad regarder films gratuitement légalement sans telecharger regarder des films sur dailymotion
Libellés : Films en ligne - Regarder streaming HD

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil