24 heures de la vie d'une femme (2002) 2005 - Regarder streaming HD
Trailer
>>> Regarder des films <<<
Genre: Drame
Année: 2005
Durée: 1h 47min
Pays: France
Stras: Agnès Jaoui, Michel Serrault, Bérénice Bejo
Auteurs: Laurent Bouhnik, Gilles Taurand
Réalisateur: Laurent Bouhnik
Critiques d'utilisateurs
24 Heures d'une vie Womans (2003) est la sixième version cinématographique du célèbre roman de l'écrivain autrichien Stefan Zweig (1881 à 1942). Dans le livre, une certaine Mme C., de 67 ans, veuve anglaise de la classe supérieure, se lie d'amitié un étranger de sexe masculin (le narrateur) dans un hôtel à la Cte dAzur et lui raconte sa longue tenue secrète: une journée bien remplie sa vie, 25 ans auparavant, quand elle a rencontré un jeune officier de l'armée polonaise et compulsive demi-joueur de son âge, lui a sauvé la vie, est tombé follement amoureux et a finalement laissé tomber par lui - tout cela au cours de 24 heures, son évolution spectaculaire vie forever.While le livre traite d'un seul récit - la confession de Mme C. - le film ajoute de la complexité et de nouveaux personnages à l'histoire originale. Dans le film, nous traitons avec trois récits entrelacés, tout lieu de prendre à la Cte dAzur, mais à différentes périodes: a) 1910s: l'histoire d'amour tragique entre Mme C. (maintenant rebaptisé Mme Collins-Brown, joué par Agnès Jaoui) et le jeune joueur polonais Anton (Nikolaj Coaster-Waldau); b) 1936: Mme Collins-Browns compte de ces événements dans une tentative pour réconforter les adolescentes Louis (Clément van der Bergh), dont la mère vient enfuie avec un instructeur de tennis qu'elle avait rencontré la veille; c) 2001: Louis (Michel Serrault) est maintenant célibataire déprimé solitaire et diplomate à la retraite. Il revient à la Cte dAzur de sa jeunesse et rencontre désespérée jeune Olivia (B accidentellementéréjoli Béjo), whos fuyant son abusive, petit ami violent.
Tout d'abord réticents à l'aider, mais finalement identifier avec sa solitude et de désespoir, vieux Louis l'emmène dans sa chambre d'hôtel et lui raconte l'histoire qu'il a entendu une fois de la dame anglaise en 1936 - et que même histoire aura un effet de changement de vie sur leur propre lives.Zweig, mais pas dans la même ligue littéraire comme ses amis et contemporains Thomas Mann, Rilke et Joyce, a été néanmoins très pensé et réussie dans l'Europe des années 1920 et 1930. De nombreux films internationaux ont été basés sur son œuvre depuis les années 1920, comme la Lettre classique d'une inconnue de Max Ophls avec Joan Fontaine (1948), filmé au moins un autre 5 fois; Confusion des sentiments, une étude dans l'homosexualité closeted considéré par certains certains chercheurs d'être secrètement autobiographique, dirigé par ÉTienne Périer avec Michel Piccoli (1979); Peur de Rossellini avec Ingrid Bergman (1954); le prometteur mais finalement décevant The Secret Burning Andrew Birkin avec K.M.Brandauer et Faye Dunaway (1988), et bien d'autres. Ses histoires, traitant généralement avec la combustion (et surtout illicites) passions qui défient les conventions et finalement conduire à la catharsis ou d'une tragédie, ont été grandement admiré par Freud, qui considérait 24 heures ... un chef-d'œuvre, comparable au meilleur de Dostoïevsky (pas tout à fait, bien que la nature de la matière avait un attrait évident pour théorisation psychanalytique). Zweig intérêt partagé Virginia Woolf dans les conséquences fracassantes de la répression sexuelle et émotionnelle (en particulier pour les femmes) en re-façonné et traumatisé l'Europe entre les grandes guerres mondiales, bien que leurs styles littéraires étaient totalement distinct.Director / co-scénariste décision Laurent Bouhniks ajouter un nouvel épisode contemporain avec de nouveaux personnages est loin d'être une trahison ou l'hérésie sur Zweig: au contraire, son tribut intelligente à la littérature Zweigs, car il apporte une complexité moderne bienvenue à l'histoire (il peut sembler compliqué, mais est visuellement très clair, lorsque vous ajoutez des costumes, le maquillage et les différents ensembles). Zweigs novella est non seulement sur une Belle Édame poque qui se libère des conventions sociales plonger dans la conscience de soi émotionnelle et sexuelle - son aussi sur le pouvoir cathartique de partager des expériences de vie avec d'autres personnes, au sujet de la recherche de la vérité émotionnelle, sur la façon dont les événements imprévus peuvent changer nos vies pendant la nuit et pour toujours .24 Heures ... a des valeurs fines de production, avec de beaux endroits à Cologne et à la Cte dAzur, costumes luxuriants (la robe verte Jaoui porte au casino est un knock-out!) et de la musique efficace par Michael Nyman.
La conception de la production définit les trois périodes très clairement, que les années 1910 sont tout art-nouveau, les années 1930 art-déco, et les années 2000 icily post-moderne. Michel Serrault se déroule lentement la complexité du vieux Louis avec son expertise consommée. Agnès Joui - si miscast, comme elle est est trop jeune pour son rôle et les quelques scènes en anglais trahir son accent épais - est une actrice / scénariste elle-même, et a donc la pleine compréhension de son rôle; en outre, ses regards peu prestigieux font d'elle Mme C. plus réaliste que les versions antérieures avec la déesse-like divas Merle Oberon, Ingrid Bergman et Danielle Darrieux.
Jeune Clément van der Bergh (La Ville Dont le Prince is unEnfant et La Classe de Neige) est encore une fois très attrayante dans ses bons regards mélancoliques. acteur danois Nikolaj Koster-Waldau est à la fois séduisante, menaçante et frêle dans le rôle relativement court mais crucial du joueur / agent Anton.24 Heures ... est un hommage intelligemment mis à jour pour Zweig, le grand écrivain juif humaniste qui a fui l'Allemagne nazie et erré dans toute l'Europe dans les années 1930 à la recherche d'un refuge, enfin régler au Brésil en 1941. pendant le Carnaval de 1942, profondément déprimé en raison de sa conviction que Hitler serait finalement gagner la guerre et ayant un temps d'adaptation difficile dans un environnement totalement différent la langue et de la culture, Zweig et sa femme Lotte commis double suicide en prenant des pilules et du poison dans PetróPolis (une ville près de Rio de Janeiro), en laissant une note indiquant qu'il était trop vieux pour commencer à nouveau et ses amis souhaitant bonne chance pendant qu'ils attendaient le soleil pour finalement monter après ces plus sombres de times.PS: Si vous êtes intéressé par Zweig, essayer de trouver Sylvio Backs brésilienne documentaire Zweig: A Morte em Cena (1995) (qv) et le film de fiction perdu Zweig (2002, publié en 2007) à propos de Zweigs derniers jours, bien que ceux-ci sont difficiles trouve même si vous vivez au Brésil.
télécharger film gratuitement légalement et rapidement vk streaming gratuit les télécharger regarder des films en streaming sans les télécharger comment regarder des films en ligne regarder des films gratuitement et légalement
Libellés : Films en ligne - Regarder streaming HD

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil